voyant et medium

 

LA LISTE COMPLETE DES OUTILS UTILISES PAR LES VOYANTS ET MEDIUM

Lorsqu'on parle de voyance, l'une des choses qu'il est nécessaire de toujours considérer, ce sont les outils exploités par ses professionnels. Il faut efficiente en effet que dans ce monde énigmatique, les outils et appareillages ont une place favorisée, notamment concernant plusieurs technologiques. Souvent, les personnes ont l'habitude de croire que le tarot et la boule de cristal sont les deux seuls outils du voyant ou du médium. Mais en fait, il y en a nombreuses autres, que le puissant maître marabout et medium voyant TAKA vous offre la possibilité de découvrir. Certains de ces outils sont suffisamment courants, d'autres plus originaux, et d'autres toujours totalement insolites.

 La boule de cristal

 

boule de cristal

 

Cet outil est également extrêmement populaire dans le secteur de l'astrologie ou de voyance. La boule de cristal représente en effet un élément symbolique dans l'art de voyance. Elle est même à la base d'une science divinatoire à part entière : la cristallomancie. Cette science est un peu plus difficile à contrôler car à l'opposé du jeu de tarot, l'usage de la boule de cristal est suffisamment complexe.En fait, il ne doit pas bonnement de connaitre l'utilité, du fait qu'il doit y avoir un lien particulier entre chaque médium et sa boule de cristal. C'est celle-ci qui soutienne le médium à améliorer son subconscient à chaque fois qu'il s'en sert.

 Le jeu de Tarot

 

jeu tarot

 

Le jeu de Tarot est certainement le support le plus connu parmi tous les outils dont le voyant et médium TAKA se sert quotidiennement. Il représente l'outil de travail en tous points du taro logue et aussi du cartomancien. Il est imaginable de mettre la main sur maintes moutures différentes, mais elles sont toutes exploitées dans le même but. En effet, chaque jeu de Tarot permet d'en savoir davantage sur le futur de l’analyste, avec une interprétation des cartes tirées.

Les lignes de la main

Depuis l'antiquité, les voyants ont appris à bouquiner le futur en se basant seulement sur les lignes de la main d'un individu. On appelle cet aspect de voyance, la chiromancie, et elle se transmet habituellement de génération en génération.

Le sel

On peut employer le sel de deux méthodes différentes dans la voyance. On appelle cela l'alomancie. Le voyant peut jeter une poignée de sel sur une surface plate, afin d'interpréter les formes qui se dessinent. Il est également capable de jeter le sel dans le brasier, afin d'interpréter le crépitement émis. Lorsque le bruit est fort, l'explication à l'interrogation posée est négative

 

Le marc de café

Vous avez du triste à y croire ? Malgré tout le voyant TAKA se sert indubitablement du marc de café comme d'un outil durant leurs séances. On appelle même cela, la caféodomancie. C'est une façon de faire qui permet d'employer le café pour pronostiquer le futur. Avec cette méthode, le voyant prospecte des réponses dans les figures laissées par le marc de café. On peut l'assimiler à la tasséomancie, une forme de voyance qui s'appuie sur des feuilles de thé.

 

Le pendule divinatoire

Le pendule divinatoire est notamment un élément de la radiesthésie. C'est l'art de ressentir et d'interpréter les sources et les signaux, qu'elles soient repérables ou imperceptibles. Il est ici question également d'un art légérement difficile, de même que la maitrise de la boule de cristal. Il est alors nécessaire d'avoir une excellente maitrise de l'astrologie ou de voyance pour pouvoir s'en servir.

 

                POUR FAIRE REVENIR RAPIDEMENT VOTRE ETRE AIME CONTACTEZ LE MEDIUM VOYANT TAKA 

 

 

 

             AVEC LE MEDIUM VOYANT MARABOUT TAKA LA SATISFACTION EST NOTRE SEULE GARANTIE A 100 POUR 100