Meilleur des Marabouts : Maître medium voyant TAKA , Medium, voyant, guérisseur a Bruxelles

 

 

D’Ostende à Arlon en passant par Bruxelles Capitale, et dans toutes les provinces, villes et villages du royaume de Belgique, l’arrivée de Maître medium voyant TAKA , marabout, voyant, guérisseur fait grand bruit, tant il est attendu par une partie de la population. Ses dons de voyance, de guérison, d’influence sur les esprits donnent à tous l’espoir de trouver amour, chance, santé, et de chasser au loin les anges du mal.

marabout africain Bruxelles barbons wallons


Faute de temps, encombrés par des charges pesantes, aveuglés par les effets de mode, les êtres humains perdent souvent le chemin qui conduit vers elles. Arrive le moment où, totalement perdus, ils sont comme dans les hautes herbes de la savane, ignorant que le lion est tapi près d’eux, prêt à bondir et les dévorer.


Maître medium voyant TAKA , marabout, voyant, guérisseur, débroussaille les chemins de la vie. Par sa sagesse, sa capacité de méditation et de concentration, il voit le parcours à prendre, loin de portée du fauve affamé.


« Si, personnellement, je devais donner une définition au mot « Marabout », alors je dirais C’est celui qui voit l’invisible », dit-il.

Medium africain en Belgique a votre écoute

 


La vision du futur et du passé, le don de voyance de Maître medium voyant TAKA , marabout, voyant, guérisseur, vient de très loin. C’est le fruit d’un long apprentissage au côté de son père qui lui a enseigné dès son plus jeune âge ce qu’il avait lui-même appris de ses ancêtres, pour entrer en relation avec les forces occultes et invisibles qui nous accompagnent.


Cela échappe aux dimensions rationnelles du temps et de l’espace. Ces forces surnaturelles sont dans une autre géométrie que celle enseignée par les plus grandes universités de la planète.


Au contact de ces forces et ces esprits, Maître medium voyant TAKA marabout, voyant, guérisseur, entre à son tour dans une géométrie irrationnelle où les notions de temps et de distance n’existent plus.


Maître medium voyant TAKA , marabout, voyant, guérisseur, le dit en toute sincérité : contrairement à ce que prétendent de faux marabouts usurpant leur titre, à ce moment, il ne devient pas une sorte d’extra-terrestre, ou une sorte de dieu ou demi-dieu. « Il m’est donné d’avoir des visions claires, autrement plus fortes que de simples intuitions », annonce-t-il humblement.


Le mot « voyant » prend ici véritablement tout son sens : cette capacité d’explorer l’existence dans les dimensions du futur, du présent et du passé.

 

Prendre contact directement avec Maître medium voyant TAKA , marabout, voyant, guérisseur